1 - Absolument pas de nudité, de NSFW ou d’invites ou d’images sexuellement suggestives. (Cela signifie : pas de flexion, d’écartement des jambes, de bouche ouverte ou d’incitation à s’embrasser !)
2 - Absolument aucune incitation ou image raciste ou extrêmement offensante.
3 - Si vous n’obtenez pas le résultat que vous recherchez, ne faites pas la même invite 10 fois, ne la modifiez pas ou n’essayez pas un modèle différent !
4 - Ne supprimez pas les images que vous n’avez pas créées, sauf si elles enfreignent les règles ci-dessus. Si vous pouviez s’il vous plaît faire une note avec les informations de l’invite dans le chat pour moi.
5 - Supprimez immédiatement la nudité. S’il n’a pas disparu dans 1 minute, il y a de fortes chances que vous le fassiez.
6 - Ne mettez pas vous-même en file d’attente plus de 3 articles dans la file d’attente, soyez respectueux des autres.
Le non-respect de ces règles entraînera un bannissement permanent. Les VPN ne peuvent pas générer d’images.
Si vous essayez d’ajouter du texte à votre image, vous devez utiliser les modèles Flux ou SD3.5. Les modèles SDXL ne peuvent pas gérer le texte.
J’ai créé un bloqueur de contenu pour essayer d’empêcher le contenu sexuel. Si quelqu’un tente manifestement de contourner cette politique, il sera banni et son adresse IP pourra être fournie aux autorités pour toute infraction grave. Créer des contenus à caractère sexuel accessibles aux mineurs est un crime ! L’accès VPN a été bloqué pour générer des images à cause des pommes pourries, il n’y a donc pas de cachette. Je peux facilement localiser la ville dans laquelle vous vous trouvez et alerter les autorités de toute activité illégale si vous choisissez de ne pas suivre les règles. En utilisant ce site, vous acceptez ces conditions et pouvez être tenu entièrement responsable de vos actes.Toutes les images de ce site peuvent être utilisées gratuitement pour un usage personnel uniquement (économiseurs d’écran, galerie personnelle, art de l’album, publications sur les réseaux sociaux (à but non lucratif), salutations personnelles, art créatif (à but non lucratif), etc. Si vous cherchez à tirer profit des images de quelque manière que ce soit, veuillez me contacter à jdc4429@gmail.com pour discuter des termes.
Maintenant que tout cela est réglé, veuillez profiter du site de manière responsable et voici quelques notes sur certaines des fonctionnalités du site :
En haut à gauche, vous pouvez trouver l’icône de la musique. Il s’agit d’un lecteur de musique qui propose une sélection de chansons que vous pouvez écouter. Le lecteur dispose d’une fonction de lecture aléatoire qui vous permet de sélectionner les chansons que vous souhaitez jouer en cliquant sur la petite case à cocher à côté de chaque chanson. Si vous ne sélectionnez aucune chanson, il les jouera toutes. Si vous sélectionnez des chansons et cliquez sur le bouton Se souvenir, la prochaine fois que vous reviendrez, vous pourrez appuyer sur Se souvenir et il sélectionnera à nouveau vos sélections précédentes. Vous pouvez également glisser-déposer des fichiers MP3/OGG dans le chat et ils seront ajoutés au lecteur de musique. Le lecteur de musique compte actuellement 269 chansons. Si vous aimez la musique des années 80 et 90 qui penche plus du côté rock, alors écoutez-le. La lecture de la chanson ne commence qu’après la réception de la chanson entière, de sorte que la lecture prend généralement environ 6 secondes entre les chansons (peut être plus longue pour les chansons beaucoup plus longues)
À côté de l’icône de la musique, il y a 5 icônes de langue. Si vous passez la souris dessus, ils vous diront dans quelle langue ils se trouvent dans cette langue. De gauche à droite, ils sont l’espagnol, l’hindi, le chinois traditionnel, le français et l’arabe. Dans ces zones linguistiques, les invites sont automatiquement converties en anglais avant de générer l’image pour fournir de meilleurs résultats, car la plupart des autres langues manqueraient de nombreux mots clés. La langue est détectée automatiquement, vous pouvez donc techniquement utiliser n’importe quelle langue pour générer l’invite et elle sera détectée automatiquement et convertie en anglais. La zone anglaise n’essaie pas de traduire car elle est censée être en anglais. N’utilisez pas de caractères accentués dans la zone anglaise car ils ne font pas partie de la langue anglaise et peuvent causer des problèmes de génération.
En haut à droite, vous trouverez le menu permettant de basculer entre les modèles SDXL, Flux et Stable Diffusion 3.5. SDXL est le plus rapide et propose 18 modèles différents, ce qui vous donne beaucoup de variété. SDXL NE PEUT PAS GÉRER LE TEXTE DANS L’IMAGE ! (Vous pourriez être en mesure d’obtenir 1 mot comme café, mais c’est à peu près tout !) Flux et SD3.5 PEUVENT gérer une quantité limitée de texte dans l’image et sont les derniers et les meilleurs modèles disponibles. Il est difficile d’obtenir plus de 4 ou 5 mots corrects. Si vous essayez de faire quelque chose de plus long, créez simplement l’image sans texte et utilisez un logiciel d’édition pour ajouter le texte après.
En haut de l’écran, juste en dessous du titre, se trouvent les catégories. Si vous générez une image, une fois qu’elle est terminée, vous pouvez trouver l’image elle-même et des outils pour modifier l’image dans la catégorie Demandé. Les outils disponibles sont 'Face Fix', 'Upscale x2', 'Remove Background (Supprimer l’arrière-plan) et 'Supprimer' pour se débarrasser de l’image. L’image sur l’écran de génération est en taille réelle, vous pouvez donc cliquer avec le bouton droit sur l’image pour l’enregistrer à partir de là, mais les informations de l’invite ne sont pas enregistrées dans cette copie.
L’une des principales raisons pour lesquelles j’ai lancé ce site était un manque d’endroits où voir des informations sur les invites afin d’apprendre à mieux les inviter. Chaque image dispose également d’un bouton Télécharger et infos. Les informations vous montrent quel modèle a été utilisé, la résolution, la graine, l’invite et divers autres paramètres qui ont été utilisés pour générer l’image.
En bas à droite se trouve une icône de chat qui, lorsqu’elle est cliquée, ouvre une discussion de groupe où les gens peuvent communiquer entre eux. Lorsque quelqu’un envoie un message, un bruit se fait entendre et l’icône tremble. Vous pouvez également glisser-déposer des fichiers MP3/OGG dans le chat qui vont directement dans le lecteur de musique, ainsi que glisser-déposer des fichiers image JPG/PNG/WEBP dans le chat pour que les gens puissent voir une image. Si vous entendez « Hey You Guys ! », consultez le chat pour les messages importants, car cela signifie que j’essaie d’attirer l’attention de quelqu’un qui est probablement sur le point d’être banni.